le 05-01-2020 09:34
Bonjour à tous.
J'ai fait une demande de box chez SOSH, il y a deux mois. Malheureusement celle-ci ne m'a jamais été livrée. Et pourtant, je suis toujours chez moi sur le passage de mon facteur.
De ce fait, j'ai abandonné l'idée d'avoir internet chez moi. D'autant plus que j'y suis très rarement à raison de mon travail.
Ma première facture Sosh est tombée, au montant de 50€. Et je me suis dit que, comme je n'avais ni de box ni de service, Sosh se rendraient compte que les équipements soit disant livrés chez moi ne l'étaient pas; et que donc cette facture n'avait pas lieu d'être.
Pourtant non! Je reçois des relances! Comment est-ce possible si les équipements ne m'ont jamais été livrés?!
Le mois suivant en constatant que la facture augmentait, j'ai vite résilié mon offre. Je ne voulais pas que ça s'accumule encore et encore!
Mais il est certain qu'il est injustifié de me demander de payer la facture sur deux mois d'une box qui n'a jamais mit mon pied chez moi!
Comment m'y prendre pour avoir un réel échange avec un conseiller? Afin de lui expliquer que ces factures n'ont pas lieux d'être? Je n'ai pas confiance au e-chat. Chez Orange, mes demandes sur le e-chat n'ont JAMAIS été écoutées et réellement appliquées!
Merci!
le 09-01-2020 10:09
Bonjour @Lila1
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et m'excuse de ce délai de réponse anormalement long.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2020 09:54
J'aurais apprécié vous envoyer un message privé, mais le lien s'y rapportant est une page vierge.
le 14-01-2020 15:30
Bonjour @Lila1
Je vous ai envoyé un message directement en privé pour que vous puissiez y répondre.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !