Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de pièce du service réclamation

Bonjour,

 

Le service réclamation me demande de lui déposer sur le site Sosh ma confirmation de commande initiale car le montant facturé pour la boîte Sosh fibre ne correspond pas à mon contrat.

 

Lors de l'échange téléphonique avec le service réclamation, il m'a bien été précisé qu'il n'était pas utile de l'envoyer par courrier mais après échange avec un conseiller par Tchat, il n'existe pas sur le site (pour Sosh) la possibilité de déposer une pièce à un dossier de réclamation (le numéro de suivi du dossier m'a été communiqué).


Est-ce qu'un conseiller sur le forum peut me joindre en message privé pour que lui transmette l'image de la pièce demandée ?

 

D'avance merci.


Solutions approuvées

Bonjour @cmoifilou 

 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vos documents en message privé, et les ai transmis auprès de notre service réclamation (je vous ai communiqué la référence en privé) : celui-ci reviendra vers vous dès que possible.

 

Je vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :Content:

 

Je vous souhaite une belle journée,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @cmoifilou 

 

Je suis disponible en message privé afin de recevoir les pièces et transmettre votre réclamation.

Pensez à me communiquer également vos coordonnées complètes.

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Bonjour @cmoifilou 

 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vos documents en message privé, et les ai transmis auprès de notre service réclamation (je vous ai communiqué la référence en privé) : celui-ci reviendra vers vous dès que possible.

 

Je vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :Content:

 

Je vous souhaite une belle journée,

Matthieu

Monsieur,

 

Je viens de vous envoyer par messagerie privée d'autres pièces réclamées par le service réclamation pour, cette fois, justifier l'utilisation d'un forfait 4G pendant la période où je n'avais pas la fibre.

 

D'avance merci pour votre aide.

 

Cordialement.