Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement à des services que jamais j ai donné mon accord

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11 réponses11

Sa fait un moment j’ai souscrit abonnement sosh et par malchance je consulte pour la première fois mon suivi Conso,surprise mon abonnement que normalement je paye 3.99 et beh 20euro minimum a cause de cloudelaide que jamais j’ai jamais souscrit voilà je pense que sosh et de mêche ac l’es service payant. Je trouve sa injuste jms recus de msg sachant que l’option cloudelaide 2.99 la semaine imaginer le mois pffff jsui deg je penser sosh c’était bien je vis déconseillé j’espère être remboursé voilà regarder bien votre facture

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @Drissoeoeoe ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tizit Driss 06******* souscrit un abonnement sosh pr 3.99 et sa fait 5 mois même plus que j’ai payer le triple voir quadruple pas normal franchement c’est aberrant de la part de sosh de laisser faire

 

[EDIT : @Drissoeoeoe, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

La même chose y s en foutent c’est des escros on me répond faut aller se désabonné d’un service multimédia qu’on demande pas lol pour ma part 2.99 prélever chaque semaine imagine le mois ou y’a 5lundi plus mes 4.99 c est l arnaque
En moyenne pendant 5mois minimum 18euro voila c est monter jusque 24 euros je comprend pas des gros voleur je déconseille fortement

Bonjour @Drissoeoeoe

 

Un conseiller vous a proposé son aide,  répondez lui. 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Drissoeoeoe 


Orange/Sosh n'est en rien responsable du fait que des appels vers des numéros spéciaux soient effectués depuis votre mobile, ni à l'achat d' abonnements à multimédia.


Merci de rester courtois en privée.


Martin_G

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Pourquoi vous aussi vous prenez pas la peine de vouloir me comprendre déjà de une j’ai jamais appeler de numéro spéciaux et de deux j’ai jamais souscrit à aucun service de moi même alor arrêter de dire que j ai souscrit ac mon consentement à un service que j ai jamais utiliser et même ignorer l existence mtn si vous travailler pour sosh voyer par vous même 0671198296 tizit driss

Bonjour @Drissoeoeoe 


Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour effectuer votre réclamation : https://formulaires.sosh.fr/505


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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