le 26-04-2019 09:22 - dernière modification le 26-04-2019 10:23 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai envoyé le 2 avril 2019 une demande de remboursement de ma carte SIM (10 €) suite à un vol.
J'ai reçu un SMS de SOSH me confirmant la réception du courrier.
Depuis Silence Radio.....comment savoir si c'est en cours, Refusé ou ????
D'autre part impossible d'arriver à avoir la fameuse vignette jaune " Chatter avec un Conseiller" !!
J'en ai besoin pour passer à la boite SOSH
Pffffou c'est vraiment pas simple
Merci de vos réponses
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 26-04-2019 09:56
Bonjour @MICHELB02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2019 16:29
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais j'ai un problème en amont de ceci !!
J'utilise mozilla firefox comme navigateur firefox 66.0.3 Installée le : 10 avril 2019
hors quand je vais sur l'assistance sosh, je n'arrive jamais sur le tchat mais sur :
"pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent."
je n'utilise pas de bloqueur de publicité et je ne vois pas comment faire.
merci de vos conseils
michel
le 27-04-2019 01:07
27-04-2019 10:40 - modifié 27-04-2019 11:19
Bonjour @MICHELB02
J'utilise le même navigateur que le vôtre et j'ai bien accès à la vignette jaune "chattez avec un conseiller".
Peut-être que dans les options du navigateur, vie privée et sécurtité, le blocage de contenu strict est activé ?
Pensez à autoriser les cookies.
Voir également ici