annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande remboursement Deezer

dczfe
Apprenti sosheur

Bonjour, je m'aperçois qu'une option "Orange Deezer Premium" était souscrite sur mon compte. Je n'ai jamais demandé cette chose, je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir... Je paye ce truc indument depuis plusieurs mois sans en avoir conscience. Comment réclamer le remboursement ? Par avance, je remercie la communauté de faire le travail d'Orange. 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @dczfe 

 

La communauté ne peut pas faire le "travail de Sosh?".

Elle ne peut que vous proposez de contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

dczfe
Apprenti sosheur

Bonjour, vraiment personne pour m'aiguiller ? Merci

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @dczfe

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@dczfe @labougeotte Bonjour,

En complément des réponses données, la communauté étant un lieu de partage et de pratiques, elle ne peut effectuer la demande de remboursement pour laquelle une mise à jour sur votre ligne est effectuée.

Afin de faciliter les échanges, il vous est possible de dialoguer en ligne directement depuis votre espace client ou depuis l'application MySosh.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons dans tous les cas une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg