Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite

Bonjour,

Suite à problème technique sur le site de sosh,  j ai réglé l achat de 4 cartes sim  par l envoi d'1 chèque global de 40 € au lieu de 4 chèques de 10€. 

J ai reçu ce jour 4 avis avant poursuite.

1 réponse1

Bonjour @Praxi,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, les numéros de mobile et de commande commençant par X0 de chaque ligne et l'adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !