Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite

J'ai reçu un courrier SOSH de dernier avis avant poursuite parce que je serai redevable d'une somme de 10€ pour une commande effectuée sur le site sosh.

Je n'ai jamais effectué de commande.

Mon numéro mobile est le ********* hors dans le courrier il est mentionné un numéro qui n'existe pas à savoir ******* Il y a également un numéro de client ********** et une référence couirrier **************.

Evidemment, impossible de joindre Sosh au téléphone.

Peut-on me dire si c'est une ****** ou quel serait le problème

 

[EDIT : Merci [@GUENEZMU] de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas tenir de propos diffamants].

1 réponse1

@GUENEZMU 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter