Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite

Bonjour à tout le monde.

Orange à distance me réclame deux fois 10 euros par chèque à envoyer à leur branche vente à distance pour mes cartes sims.

J'ai envoyé les chèques mais je viens de recevoir un avis avant poursuite.

Impossible de les contacter pour savoir s'il ont bien reçu mon paiement.

Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp?

Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @Francois311,


Je suis navrée de ce fait


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Retour sur le Meet'up Sosh #30

Equipes Sosh et Top Contributeurs se sont retrouvés à Paris les 4 et 5 juillet pour parler RSE et revenir sur les dernières évolutions des offres Sosh.

Découvrez cette rencontre en images

11 sosheurs
connectés