Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite

Bonjour à tout le monde.

Orange à distance me réclame deux fois 10 euros par chèque à envoyer à leur branche vente à distance pour mes cartes sims.

J'ai envoyé les chèques mais je viens de recevoir un avis avant poursuite.

Impossible de les contacter pour savoir s'il ont bien reçu mon paiement.

Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp?

Merci d'avance et bonne journée.

1 réponse1

Bonjour @Francois311,


Je suis navrée de ce fait


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !