Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernier avis avant poursuite

Bonjour à tout le monde.

Orange Vente à distance me réclame 10 euros par chèque à envoyer à leur branche vente à distance pour ma carte sims que j'ai déjà réglé à la commande : 10 € pour l'activation de votre carte SIM avec le mail de confirmation envoyé par Sosh.

Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp?

Merci d'avance et bonne journée.

2 réponses2

Salut @Mounir_ 

 

Éventuellement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour 

 

J'ai déja discuté avec un teleconseiller qui m'a confirmé que j'etais prelevé les 10 euros lors de la commande.

 

Le teleconseiller à realiser une reclamation au service concerné

 

Mais sans retour de leur part 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour