15-09-2021 13:27 - modifié 15-09-2021 23:32
Bonjour,
J'ai basculé chez Sosh mi Juin et ai payer ma carte SIM en CB virtuelle Fortuneo.
La commande à été validé et le paiement accepté.
Le 24 août je reçois un courrier de relance comme quoi je n'avais pas effectué ce paiement de 10 euros...
Et effectivement après vérification le prélèvement n'a jamais été fait sur mon compte bancaire. Il semble donc que Sosh ai eu des soucis techniques pour ce paiement initialement validé.
Suite à cette relancé j'envoie un chèque de 10 euros et aujourd'hui second courrier de relance.
Je viens de contacter le chat, ils indiquent ne pas avoir reçu de chèque et me propose de renvoyer à nouveau un chèque en recommandé...
Je leur demande si on peut faire un paiement en ligne et ils m'indiquent de contacter le 740 pour cela.
Au 740, impossible d'avoir un conseiller et le seul paiement proposé concerne le prélèvement mensuel sur lequel je n'ai pas de problème.
Je veux seulement pouvoir payer ces 10 euros de carte SIM facilement sans faire de recommandé...
Une solution?
Merci