le 26-06-2021 10:26
Bonjour,
Le 21/06/2021,j'ai souhaité modifié mon offre Internet+Mobile Livebox Open 2h 100Mo Plus, pour une offre Livebox sans mobile + Offre Sosh Illimitée 9.99€.
Le 21/06/2021 une facture a été emise de 47.99€, puis le 24/06/2021 une autre facture de 43.51€ a été emise également.
La facture du 24/06/2021 correspond a l'offre Livebox sans mobile ça j'ai bien compris, mais pourquoi une facture de 47.99€ a été également emise car elle correspond à l'offre Sosh, et que dans le détail de cette facture apparait l'offre Internet+Mobile Livebox Open 2h 100Mo Plus ?.
J'ai l'impression de payé 2x la même chose, alors que je devrais avoir une facture de 43.51€ et une autre de 9.99€.
Pourriez-vous m'eclairez car je ne comprends pas votre procédure.
Vous remeriant par avance
ROLANDE
le 30-06-2021 08:51
Bonjour @RolandeG,
Afin de vous apporter mon aide pour vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon