Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double Facturation Suite a changement d'offre

Bonjour,

 

Le 21/06/2021,j'ai souhaité modifié mon offre Internet+Mobile Livebox Open 2h 100Mo Plus, pour une offre Livebox sans mobile + Offre Sosh Illimitée 9.99€.

 

Le 21/06/2021 une facture a été emise de 47.99€, puis le 24/06/2021 une autre facture de 43.51€ a été emise également.

 

La facture du 24/06/2021 correspond a l'offre Livebox sans mobile ça j'ai bien compris, mais pourquoi une facture de 47.99€ a été également emise car elle correspond à l'offre Sosh, et que dans le détail de cette facture apparait l'offre Internet+Mobile Livebox Open 2h 100Mo Plus ?.

 

J'ai l'impression de payé 2x la même chose, alors que je devrais avoir une facture de 43.51€ et une autre de 9.99€.

 

Pourriez-vous m'eclairez car je ne comprends pas votre procédure.

 

Vous remeriant par avance

 

ROLANDE

1 réponse1

Bonjour @RolandeG,


Afin de vous apporter mon aide pour vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés