le 10-06-2025 07:10
Nous étions client fibre orange. Nous sommes passé client fibre Sosh et la surprise… depuis mars, nous sommes facturés en double! Orange et Sosh… à chaque mois je sollicite le service le service client et à chaque mois on me balade… le mois dernier on m’a dit et même écrit « le service a fait le nécessaire » ah ben quel nécessaire?!! Toujours la même ce matin../ 83€ de facture…. Paiement de double abonnement alors que je n’ai qu’une ligne… quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis et comment le solutionner surtout!!!???
je ne me sens absolument pas entendu par les services .. on vous dit qu’on vous rappelle mais personne ne rappelle… le pb est résolu mais il ne l’est pas… help!!!!
Je commence sérieusement à perdre patience…
merci à nous
le 10-07-2025 14:40
Bonjour
Facture de Juillet : 154,92 € !!!
Problème de double facturation toujours pas résolu !
Çà deviens n'importe quoi !
J'ai perdu patience... Au revoir.
le 10-07-2025 16:25
Bonjour @TAXI100,
Je suis sincèrement désolée, en effet sur votre facture de juillet 2025 il y a toujours la double facturation de la Boîte Sosh Fibre et de la Livebox Up Fibre
Je vous propose de valider le premier créneau de rendez-vous disponible avec notre service réclamation pour remédier à cette situation et faire les régularisations qui conviennent. Je vous le confirme en message privé.
Pour ma part, je vais continuer à suivre votre dossier et je reviendrai m'assurer que tout est en ordre après l'édition de la prochaine facture, en août.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite malgré cela, une bonne journée.
Safia.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 12:33
Bonjour @TAXI100,
Je vois que le service réclamation vous a appelé et vous a confirmé que le suivi serait effectué avec la conseillère spécialiste réclamation dédiée.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
19-07-2025
13:05
- dernière modification le
19-07-2025
13:38
par
Modérateur_N
même soucis , chez SFR depuis le 3 mars 2025 ,je reçois encore des factures et prélévement de sosh , alors qu'il m'avait bien prévenu qu'un délai de 5 à 10 jours était neccéssaire pour cloturer un compte ! 4 mois et demi aprés,un prélévement le 25 juillet ,mais bizarrement ,depuis mes posts sur le forum ,j'ai un bordereau d'envoi de ma box, sous peine de 100 euros aprés le 3 aout ! je ne doute pas qu'il me préléveront une facture de cloture !!!!!!! on est *************************** ! que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ************************************************ ,et ton énergie pour te battre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! te battre à, 66 piges !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me gâve ! en attendant je ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!je vais me défendre bec et ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mes moyens de simple quidam de base !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage
[Edit : merci @jostang59 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]