Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facture

Bonjour , j'ai un gros problème de double facturation.

Cela fait 5 mois que je suis chez Sosh et malgré mais chat avec le Service client , rien ne bouge !

Voici le problème :

Sosh me prélève 2x le montant de mon forfait mobile et pour cause , il prélève ma ligne actuelle + le numéro provisoire qui n'est bien sûr plus actif .

Que faire ? J'ai beau leur expliquer , rien ne change !

Le pire , c'est que le service client constate bien qu'il y'a une ligne mobile en trop qui est facturée. 

Merci de votre aide .

3 réponses3


Bonsoir @Jonathan67210,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous déposé une réclamation depuis votre espace client en indiquant toutes les informations nécessaires, même si vous avez contacté Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui , et le service client m'a bien dit qu'il y avait effectivement un problème. 

J'ai recontacté le service client ce jour et le conseiller m'a dit que sa collègue avait juste validé une remise de 10 euros et un mois offert .

Mais ce mois ci , à nouveau 2 numéros facturés. 

Le conseiller m'a dit qu'il fera le nécessaire. 

Si cette fois le nécessaire n'est pas fait , après 5 mois de galère,  je résilie. 

Bonjour @Jonathan67210


Afin de vous apporter mon aide concernant votre double facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon