Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double prélèvement

Bonsoir, j'ai payé hier ma facture mobile sosh d'un montant de 25,99 euros mais je me suis rendu compte que dans mon compte j'ai été prélevé 2 fois de cette somme !

 

Comment puis-je résoudre cette situation au plus vite car cela ne me plaît pas du tout de payer en 50 euros alors que je ne dois payer que 25.99 euros !!

1 réponse1


Bonjour @RyanV,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes : 


- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés