Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Echanger décodeur TV Livebox Play pour un décodeur TV4

Bonjour

 

Je viens de souscrire à l'offre fibre Sosh et j'ai reçu hier le matériel ( activation prévue le 4 mai). On m'a livré une Livebox 4 ( modem/routeur) et un décodeur TV Livebox Play ( + une carte et un boitier fibre). Or ce décodeur n'est pas compatible 4K il me semble. Est-il possible de l'échanger ( en payant le cas échéant ?) pour un décodeur TV 4 UHD /4K? Autre question, le décodeur TV Livebox Play integre-t-il un disque dur pour les enregistrements ? Merci de votre réponse.

2 réponses2

Bonjour,

 

Malheureusement pour un décodeur 4K, il faut souscrire à une offre Orange qui en a l'exclusivité.

 

Le décodeur TV Play intègre bien un disque dur, l'accès au Replay, etc...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse 🙂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés