le 02-12-2024 16:49
Bonjour, sur mon suivi conso du mois en cours, j’ai une facturation de 4,50€ concernant un libellé « envoi d’un sms vers le 84072 Space games » le jeudi 26/11 à 13h54. Dans l’historique de mes messages, je n’ai rien de correspondant. De plus je ne joue à aucun jeu.
pourriez vous m’apporter des explications précises et de faire le nécessaire pour être remboursé de cette somme, je paie un forfait plein pot comme le reste de ma famille, et d’autres offres actuelles sont moins onéreuses, je ne souhaite pas vous quitter.
Dans l’attente,
cdlt,
Frederic
02-12-2024 17:25 - modifié 02-12-2024 17:26
Bonjour @Fred512
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
le 02-12-2024 22:04
Bonsoir, j’ai consulté :
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
je n’ai aucun abonnement de mentionné, et je n’ai pas le temps de faire x démarches pour être remboursé de 4,50€, en clair soit vous êtes consciencieux pour faire le nécessaire soit je ferai le nécessaire pour voir ailleurs.
Désolé de raisonner ainsi mais je ne vois pas pourquoi je paierai 4,50€ pour un abonnement multimédia que j’ai jamais commandé
cdlt,
frederic
03-12-2024 08:39 - modifié 03-12-2024 08:45
Vous êtes sur un forum d'entraide communautaire.
Mon message était une aide au cas où cette facturation était lié à un achat multimedia. Je ne procéderai personnellement à aucun remboursement.
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 04-12-2024 22:27
Même arnaque pour moi en novembre 2024. En regardant sur le net, elle existe depuis 2023 au moins. Savez-vous pourquoi Sosh /Orange ne bloque pas ce numéro frauduleux ?
merci à tous