le 08-07-2021 12:50
Bonjour à tous, j'ai un soucis de facturation ce mois-ci . j'ai un dépassement de 88,00 € qui provient de l'envoi de 80 Mms à ces numéros +44 793798 et +46 73749 a 1.100e par mms de 18h 26 a 18h 29 Alors que chez moi la couverture est tres faible du mal e n transmettre un sms alors un mms ce serais un miracle et aussi rapide du surnaturel
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+46 73749
+46 73749
+46 76718
+46 76717
+46 73749
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+44 793798
+46 73749
+46 73749
+46 76718
+46 76717
+46 73749
+46 76718
+46 76718
+46 76718
+46 73749
+46 76717
+46 76718
+46 76718
durée/volume réel durée/volume facturé
n° de facture :
date de facture :
suite page suivante
page : 5/6
29/06/21
88,00 €
il yen a 4 pages comment cela peut se produire a l'heure d'aujourdhui avec les moyens actuel rien n'apparait sur le telephone ni data ni sms ni mms je ne comprends pas comment cela peut etre possible en esperant que sosh touves une solution
le 12-11-2021 17:05
Bonjour,
La politesse c'est la moindre des choses, non ?
Vous vous pointeriez dans un troquet pour demander de l'aide suite à panne de voiture par exemple, sans dire bonjour ?
Les participants au forum sont clients comme vous...
le 12-11-2021 17:26
tout à fait.
vous êtes sur un forum d'entraide ou la politesse est bienvenue si vous à voulez avoir de l'aide.
@chantoine A bien résumer 😉
le 17-10-2022 19:15
j'ai exactement le meme soucis que vous aujourdh'ui 17/10/22, 80 textos en 3 mn entre 18H25 et 18H27 le 13/09/2022.
montant 88€ de surplus or je n'ai jamais fait cela !!
le 17-10-2022 22:59
le 18-10-2022 12:18
Bonjour @izo64 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement.
Ceci étant, ce type de spam peut trouver son origine dans une application installée sur votre mobile, entre autres.
En ce sens, il serait judicieux de "faire le ménage" ou, encore plus simple, de réinitialiser le mobile en prenant soin de sauvegarder les données importantes (photos,vidéos, etc).
Quoi qu'il en soit, j’aimerais pouvoir vérifier les informations liées à ces SMS.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que la ligne concernée par ce hors forfait.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2022 12:54