le 29-11-2021 09:05
Bonjour,
Suite à ma souscription a un forfait mobile Sosh, il m'est demandé d'envoyer ma Carte Identité qui est au nouveau format par courrier mais aucune adresse postale n'est fourni.
Il m'est demandé également de fournir un SEPA signé qui ne m'a pas été envoyé.
Est-il possible de faire cette démarche en ligne ?
le 29-11-2021 09:15
le 29-11-2021 09:15
le 29-11-2021 09:22
@chantoine a écrit :Bonjour @Lorith
Oui, vous pouvez les déposer ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Merci pour votre réponse, pourriez-vous me fournir le mandat de prélèvement SEPA à signer que je n'ai pas reçu ?
Cordialement.
29-11-2021 09:47 - modifié 29-11-2021 09:47
Désolé, je ne suis que client.
Avez vous vérifié dans vos messages indésirables ?
le 29-11-2021 11:33
C'est bon, j'ai pu les contacter par chat et j'ai pu avoir accès au formulaire.
Merci pour votre aide.