annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 8€ sur ma facture concernant option Europe en décembre, ça devrait être régularisé en janvier

Jossjo31
Sosheur junior

J'ai souscrit option Europe à 8€, et j'ai résilié 4 jours après ( option désactivé avant les 14 jours), on ma promis la régularisation en février,Blais toujours pas, mon téléphone est le 06************ Mr ******

 

[EDIT : Merci [@Jossjo31] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Jossjo31 

 

Bonjour ???

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Jossjo31,


Je vous ai apporté des précisions concernant votre remboursement en message privé.

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste a votre disposition.


Bonne après midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !