17-06-2021 09:26 - modifié 17-06-2021 09:27
Bonjour
Samedi,j'ai pris un abonnement Sosh pour un proche mais lors de la saisie j'ai fait une erreur dans l'émail,donc
je n'ai pas d'accés sur la boîte mail donc impossible d'activer la carte sim,impossible de joindre quelqu'un en direct pour ce problème.
Auriez-vous une solution à me proposer?
merci
le 17-06-2021 09:37
Bonjour @yobabeth
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2021 16:53
Bonjour @yobabeth,
Avez-vous pu effectuer la modification que vous souhaitiez grâce aux informations fournies par @stephrem85 ?
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !