Erreur d'émail lors d'un contrat sosh

yobabeth
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Samedi,j'ai pris un abonnement Sosh pour un proche mais lors de la saisie j'ai fait une erreur dans l'émail,donc

je n'ai pas d'accés sur la boîte mail donc impossible d'activer la carte sim,impossible de joindre quelqu'un en direct pour ce problème.

Auriez-vous une solution à me proposer?

merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @yobabeth 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @yobabeth,

Avez-vous pu effectuer la modification que vous souhaitiez grâce aux informations fournies par @stephrem85 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !