le 13-05-2021 14:35
Bonjour, j'aimerais entre en contact avec un conseiller car cela fait deux fois que je reçois des messages pour m'avertir d'un paiement PlayStation et la seconde fois un rechargement PlayStation store. Mais je n'ai pas de PlayStation !!! Et je me suis fait prélevé de 50e!!! Je suis furieuse ! Merci de votre aide.
le 13-05-2021 14:57
Bonjour @Nataly7
Aujourd'hui est un jour férié : les conseillers sont de repos !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 17-05-2021 13:30
Bonjour @Nataly7,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti suite à ce qui vous arrive. Cependant, sachez que pour effectuer un rechargement Playstation, vous recevez un code de vérification par SMS afin de valider celui-ci. Orange/Sosh regrette que ayez été victime, éventuellement, d'une arnaque mais ne peut être tenu responsable pour cela. Je vous invite à prendre contact avec Sony afin de voir à quoi cela correspond et, le cas échéant, d'effectuer une réclamation auprès d'eux.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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