Erreur de facturation Piratage ?

Nataly7
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'aimerais entre en contact avec un conseiller car cela fait deux fois que je reçois des messages pour m'avertir d'un paiement PlayStation et la seconde fois un rechargement PlayStation store. Mais je n'ai pas de PlayStation !!! Et je me suis fait prélevé de 50e!!! Je suis furieuse ! Merci de votre aide. 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nataly7 

 

Aujourd'hui est un jour férié : les conseillers sont de repos !

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nataly7,

Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti suite à ce qui vous arrive. Cependant, sachez que pour effectuer un rechargement Playstation, vous recevez un code de vérification par SMS afin de valider celui-ci. Orange/Sosh regrette que ayez été victime, éventuellement, d'une arnaque mais ne peut être tenu responsable pour cela. Je vous invite à prendre contact avec Sony afin de voir à quoi cela correspond et, le cas échéant, d'effectuer une réclamation auprès d'eux.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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