Discussion de forum
Erreur de facturation box
- 22-09-2018
Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite. - 07-10-2018J'ai pu obtrnir le sav par chat. On m'a indiqué qu'il s'agit d'une erreur qui sera rectifiée sur la prochaine facture. Affaire à suivre
Salut, moi je viens de commander une box a 19.99 euros mensuels pendant un an. J'ai reçu la box tres rapidement, et puis les Conditions Particulieres du contrat a retourner signées. Mais, il ya la fameuse ligne "livebox louée à 3 euros par mois (hors promotion eventuelle ou prêt )". Alors moi je sais plus quoi faire et les papiers à renvoyer attendent dans une étagère , en attente d'une confirmation de la part de quelqu'un. Vais je payer 19.99 ou bien 22.99 par mois?
Merci.