Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation box

Bonjour,

J'ai donc reçu ma facture pour la fibre la semaine dernière, disant que pour la période du 10/05/2019 au 15/06/2019, je devrais payer 28,99 euros, y compris :

 

  • Frais d'abonnement mensuels pour la période du 16/05/2019 au 15/06/2019 : 29,99 euros
  • Abonnement pour la période du 10/05/2019 au 15/05/2019 : 5 euros
  • Remis de 5 euros nouveau client pendant 12 mois, pour la période du 10/05/2019 au 15/06/2019 : -6euros

Donc en totale, ça fait :29,99+5-6=28,99 euros.

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Mais en réalité, quand j’ai pris l’abonnement de fibre, il y avait aussi une remis fibre de -10 euros chaque mois pendant 12 mois (comme indiquée dans la capture d’écran suivante), et vous avez oublié de l’inclure dans la facture.

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Pour la période du 10/05/2019 au 15/06/2019, cette remise fait : -10×36/30=-12 euros

 

Donc, la valeur réelle de ma facture devrait être : 29,99+5-6-12=16,99 euros

 

J'ai contacté le service client le 23/02/2019 pour leur dire l'erreur qu'ils ont fait. Au début, la personne à qui j'ai parlé avec n’avait du mal d’admettre qu'ils avaient commis une erreur. Puis après que j'ai insisté, ma demande a été transférée au service de réclamation.

 

Après quelques jours d’attente, le 27/05/2019, j’ai reçu un mail de SOSH me disant que le nouveau montant de ma facture est 34,97euros !!! Cette fois-ci, non seulement ils n’ont pas inclus la remise de 10 euros mensuel que je l’ai demandé, ils ont enlevé la remise de 5 euros ce qui était inclue dans la première facture aussi !

 

Je trouve que c’est vraiment un scandale ce qu’ils ont fait ! C'est comme au moment où ils découvrent que vous avez besoin de quelque chose, ils font tout le contraire pour rendre votre vie misérable. Je ne connais pas grand-chose à la loi, mais lorsque nous avons signé un contrat, ils n'ont pas le droit de le modifier sans ma permission ou m’informer.

 

Si c’est ainsi que vous traitez votre client, ce n’est pas surprenant que vos clients s’adressent à d’autres opérateurs. Car ce qui compte, ce n’est pas seulement le prix raisonnable, mais aussi et surtout la qualité de votre service.

 

Donc, Je vous demande de bien corriger cette erreur que vous avez fait, et je ne veux pas voir ce genre de problème venir de nouveau. Sinon, je vais demander de résilier mon abonnement, et je trouve que c’est raisonnable de ne pas payer le frai de résiliation, car c'est vous qui avez forcé votre propre client à partir.

 

J'attends une solution réelle et rapide de votre part.

Cordiamement.

1 réponse1

Bonjour @X3_IA ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.

Vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune, le conseiller prendra en charge votre demande.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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