Discussion de forum
Erreur de facturation box
- 22-09-2018
Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite. - 07-10-2018J'ai pu obtrnir le sav par chat. On m'a indiqué qu'il s'agit d'une erreur qui sera rectifiée sur la prochaine facture. Affaire à suivre
Bonjour LDOS ,
Dans le cadre de notre offre "La Boîte Sosh" à 19€99, je vous rassure, la livebox est bien incluse dans ce tarif, il n'y aura pas de surcoût donc quant à une éventuelle location.
Je vous invite donc à retourner votre dossier rapidement pour validation.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Bonjour,
Abonné en janvier et première facture en février et pareil, j'ai souscrit à cet offre et sur ma facture il y a 2€ de location box.
C'est une erreur récurente chez vous, il faudrait peut être penser mettre à jour le logiciel de facturation.
Je n'ai trouvé aucun lien pour faire une demande de réclamation pour cela pourriez vous me donner une aide pour faire rétifier cette erreur ?
D'avance merci
- labougeotte07-02-2020Top Contributeur
Bonjour Dimitrec
Êtes-vous certains que ce n'est pas plutôt un prorata d'abonnement de la boîte ? Car c'est souvent le cas pour la 1ère facture.
- Dimitrec07-02-2020Mini sosheur
Je ne peux pas vous répondre avec certitude, sur ma facture il y a une ligne "location de la boite" facturée 2€
- labougeotte07-02-2020Top Contributeur
Je vois qu'un conseiller vous a proposé son aide.
Envoyez lui les infos demandées par Mp : il pourra vous dire ce qu'il en est.