- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 20:30
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma première facture Sosh et, Ô surprise, la location de la box est facturée 3€.
J'ai vérifier sur l'offre ADSL à 19,99€, il est toujours noté : location de livebox incluse...
Avez-vous le même problème ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 23:51
Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2018 18:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 20:50
Bonjour, avez-vous une ligne spécifique à la location de la box ou juste une ligne "Abonnements, forfait et option" avec les 19.99 + 3 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 20:50
Bonsoir @Titzitlini
La 1ère facture correspond à un prorata et à un mois d'abonnement de la boîte.
Regardez les intitulés et les périodes d'abonnements facturés.
A côté des 3€, il y a marqué "boîte" et non "location livebox", boîte étant le nom de votre forfait internet et fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 22:52
Le période facturée est 16 septembre à 15 octobre.
Il y a la ligne Boite Sosh à 19.99€ et une ligne "option internet location Livebox à 3€.
Je ne comprends pas comment la Livebox peut être une "option" payante sur un forfait d'accès internet boîte sosh location Livebox incluse...🤤🤕
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 23:51
Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2018 01:34
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 05:12
il m'est arrivé la meme choses
j'ai reçu ma premiere facture j'ai 3 euro de location de box
publicité mansongere 23 euro pas de tv pas d'appel vers les mobiles
je vais me rétracter et repartir chez free avec 19.99 j'ai une revolution avec la tv et les appels vers les mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2018 18:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-10-2018
12:33
- dernière modification le
13-10-2018
14:51
par
moderateur_p1
pour le prix on peut avoir mieux
la boite sosh pas d'appel vers les mobiles la tele juste pour l'avoir 5 par mois et en prime pour souscrir une option ou résilier une option on ne peux pas le faire depuis l'espace clients on n'est obliger de passet par le tchatte avec 1 a 2 heures d'attente a chaque fois et on tombe souvent sur des gens qui on n'on ******* comme premiere experience avec sosh c'est nul j'envisage de résilier pour alller voir la concurance
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-10-2018
12:33
- dernière modification le
13-10-2018
14:43
par
moderateur_p1
pour le prix on peut avoir mieux
la boite sosh pas d'appel vers les mobiles la tele juste pour l'avoir 5 par mois et en prime pour souscrir une option ou résilier une option on ne peux pas le faire depuis l'espace clients on n'est obliger de passet par le tchatte avec 1 a 2 heures d'attente a chaque fois et on tombe souvent sur des gens qui on n'on ******** comme premiere experience avec sosh c'est nul j'envisage de résilier pour alller voir la concurance
[EDIT : Merci de rester courtois]
