Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous
Je viens de recevoir ma première facture Sosh et, Ô surprise, la location de la box est facturée 3€.
J'ai vérifier sur l'offre ADSL à 19,99€, il est toujours noté : location de livebox incluse...
Avez-vous le même problème ?
Que faire ?
Merci pour votre aide
Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour, avez-vous une ligne spécifique à la location de la box ou juste une ligne "Abonnements, forfait et option" avec les 19.99 + 3 ?
Bonsoir @Titzitlini
La 1ère facture correspond à un prorata et à un mois d'abonnement de la boîte.
Regardez les intitulés et les périodes d'abonnements facturés.
A côté des 3€, il y a marqué "boîte" et non "location livebox", boîte étant le nom de votre forfait internet et fixe.
Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
il m'est arrivé la meme choses
j'ai reçu ma premiere facture j'ai 3 euro de location de box
publicité mansongere 23 euro pas de tv pas d'appel vers les mobiles
je vais me rétracter et repartir chez free avec 19.99 j'ai une revolution avec la tv et les appels vers les mobile
pour le prix on peut avoir mieux
la boite sosh pas d'appel vers les mobiles la tele juste pour l'avoir 5 par mois et en prime pour souscrir une option ou résilier une option on ne peux pas le faire depuis l'espace clients on n'est obliger de passet par le tchatte avec 1 a 2 heures d'attente a chaque fois et on tombe souvent sur des gens qui on n'on ******* comme premiere experience avec sosh c'est nul j'envisage de résilier pour alller voir la concurance
[EDIT : Merci de rester courtois]
pour le prix on peut avoir mieux
la boite sosh pas d'appel vers les mobiles la tele juste pour l'avoir 5 par mois et en prime pour souscrir une option ou résilier une option on ne peux pas le faire depuis l'espace clients on n'est obliger de passet par le tchatte avec 1 a 2 heures d'attente a chaque fois et on tombe souvent sur des gens qui on n'on ******** comme premiere experience avec sosh c'est nul j'envisage de résilier pour alller voir la concurance
[EDIT : Merci de rester courtois]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !