Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation box

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma première facture Sosh et, Ô surprise, la location de la box est facturée 3€.

J'ai vérifier sur l'offre ADSL à 19,99€, il est toujours noté : location de livebox incluse...

Avez-vous le même problème ?

Que faire ?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai pu obtrnir le sav par chat. On m'a indiqué qu'il s'agit d'une erreur qui sera rectifiée sur la prochaine facture. Affaire à suivre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour, avez-vous une ligne spécifique à la location de la box ou juste une ligne "Abonnements, forfait et option" avec les 19.99 + 3 ?

Bonsoir @Titzitlini

 

La 1ère facture correspond à un prorata et à un mois d'abonnement de la boîte.

Regardez les intitulés et les périodes d'abonnements facturés.

A côté des 3€, il y a marqué "boîte" et non "location livebox", boîte étant le nom de votre forfait internet et fixe.

Les messages privés seront supprimés.
Merci
Le période facturée est 16 septembre à 15 octobre.
Il y a la ligne Boite Sosh à 19.99€ et une ligne "option internet location Livebox à 3€.
Je ne comprends pas comment la Livebox peut être une "option" payante sur un forfait d'accès internet boîte sosh location Livebox incluse...🤤🤕

Dans ce cas, contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Oui je viens d’avoir le même problème je vais essayer de les contacter dès lundi.

il m'est arrivé la meme choses 

j'ai reçu ma premiere facture j'ai 3 euro de location de box 

publicité mansongere 23 euro pas de tv pas d'appel vers les mobiles 

je vais me rétracter et repartir chez free avec 19.99 j'ai une revolution avec la tv et les appels vers les mobile 

 

J'ai pu obtrnir le sav par chat. On m'a indiqué qu'il s'agit d'une erreur qui sera rectifiée sur la prochaine facture. Affaire à suivre

pour le prix on peut avoir mieux 

la boite sosh pas d'appel vers les mobiles la tele juste pour l'avoir 5 par mois et en prime pour souscrir une option ou résilier une option on ne peux pas le faire depuis l'espace clients on n'est obliger de passet par le tchatte avec 1 a 2 heures d'attente a chaque fois et on tombe souvent sur des gens qui on n'on ******* comme premiere experience avec sosh c'est nul j'envisage de résilier pour alller voir la concurance 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

pour le prix on peut avoir mieux 

la boite sosh pas d'appel vers les mobiles la tele juste pour l'avoir 5 par mois et en prime pour souscrir une option ou résilier une option on ne peux pas le faire depuis l'espace clients on n'est obliger de passet par le tchatte avec 1 a 2 heures d'attente a chaque fois et on tombe souvent sur des gens qui on n'on ******** comme premiere experience avec sosh c'est nul j'envisage de résilier pour alller voir la concurance 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]