Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation box

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma première facture Sosh et, Ô surprise, la location de la box est facturée 3€.

J'ai vérifier sur l'offre ADSL à 19,99€, il est toujours noté : location de livebox incluse...

Avez-vous le même problème ?

Que faire ?

Merci pour votre aide

20 réponses20

Bonjour

 

Votre problème est t'il, résolu ? j'ai le même genre de problème sauf que moi on me prélève 35 et 49 e par mois

Salut, moi je viens de commander une box a 19.99 euros mensuels pendant un an.  J'ai reçu  la box tres rapidement, et puis les Conditions Particulieres du contrat a retourner signées. Mais, il ya la fameuse ligne "livebox louée à 3 euros par mois (hors promotion eventuelle ou prêt )".  Alors moi je sais plus quoi faire et les papiers à  renvoyer attendent dans une étagère , en attente d'une confirmation de la part de quelqu'un. Vais je payer 19.99 ou bien 22.99 par mois?

 Merci.

Bonjour @LDOS ,


Dans le cadre de notre offre "La Boîte Sosh" à 19€99, je vous rassure, la livebox est bien incluse dans ce tarif, il n'y aura pas de surcoût donc quant à une éventuelle location.


https://shop.sosh.fr/box-internet?gclid=EAIaIQobChMIq9Dp3fTO3wIV7hXTCh079Af6EAAYASAAEgKaZfD_BwE&gcls...


Je vous invite donc à retourner votre dossier rapidement pour validation.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie. 

Bonjour,

Abonné en janvier et première facture en février et pareil, j'ai souscrit à cet offre et sur ma facture il y a 2€ de location box.

C'est une erreur récurente chez vous, il faudrait peut être penser mettre à jour le logiciel de facturation.

Je n'ai trouvé aucun lien pour faire une demande de réclamation pour cela pourriez vous me donner une aide pour faire rétifier cette erreur ?

D'avance merci 

 

Bonjour @Dimitrec ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Dimitrec 

 

Êtes-vous certains que ce n'est pas plutôt un prorata d'abonnement de la boîte ? Car c'est souvent le cas pour la 1ère facture.

Les messages privés seront supprimés.

Je ne peux pas vous répondre avec certitude, sur ma facture il y a une ligne "location de la boite" facturée 2€

@Dimitrec 

 

Je vois qu'un conseiller vous a proposé son aide.

Envoyez lui les infos demandées par Mp : il pourra vous dire ce qu'il en est.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Votre période de facturation court du 12 au 11 du mois suivant

Vous avez été facturé de 19€ pour la période du 12/01 au 11/02/2020

Votre accès internet ayant été activé le 08/01, la facturation de 2€ correspond au prorata du 08 au 11 Janvier

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg