le 03-12-2025 21:41
Bonjour,
J'ai reçu ma dernière facture de régularisation de -20€ suite à mon déménagement. Mais le prélèvement sur mon compte bancaire était de +30€. J'ai contacté le service commercial par tchat ce jour et on m'indique qu'il n'y a pas eu de prélèvement alors que j'ai mon relevé de compte sous les yeux...et que la référence de la facture est indiquée dans le mandat de prélèvement...
J'ai demandé un contact mais toujours la même réponse on ne peut rien faire....
Est-ce que quelqu'un de Sosh veut bien résoudre mon problème ?
le 03-12-2025 21:48
Bonjour @fab106
votre facture indique quel montant ?
ne seriez vous pas prélevé encore sur votre ancienne adresse ?
le 03-12-2025 21:50
non car j'ai un crédit sur ma dernière facture ...
le 03-12-2025 22:38
Il y a sûrement une explication.
le 04-12-2025 02:40
Bonjour @fab106
Il faut télécharger les factures et regarder les périodes de facturations.
le 04-12-2025 08:48
Bonjour @fab106,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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