annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur montant du prélèvement

fab106
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai reçu ma dernière facture de régularisation de -20€ suite à mon déménagement. Mais le prélèvement sur mon compte bancaire était de +30€. J'ai contacté le service commercial par tchat ce jour et on m'indique qu'il n'y a pas eu de prélèvement alors que j'ai mon relevé de compte sous les yeux...et que la référence de la facture est indiquée dans le mandat de prélèvement...
J'ai demandé un contact mais toujours la même réponse on ne peut rien faire....

Est-ce que quelqu'un de Sosh veut bien résoudre mon problème ? 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fab106 

votre facture indique quel montant ?

ne seriez vous pas prélevé encore sur votre ancienne adresse ?

fab106
Sosheur occasionnel

non car j'ai un crédit sur ma dernière facture ...

Il y a sûrement une explication. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fab106 

Il faut télécharger les factures et regarder les périodes de facturations. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @fab106,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !