Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur sur ma facture de clôture

Bonjour. Je viens d'avoir une conversation éprouvante avec une personne du tchat concernant une erreur sur ma facture de clôture. Aussi j'espère trouver de l'aide ici.

Je suis passée chez un nouvel opérateur pour la box au mois de janvier. J’ai reçu un SMS de Sosh le 5 janvier confirmant la portabilité de mon numéro et la résiliation de la ligne. Contractuellement, celle-ci aurait dû intervenir sous 10 jours soit au 15 janvier. Le 5 janvier, j'ai été prélevée de 20.99€ pour la période du 01/01 au 31/01. Le 5 février, j'ai été prélevée de 20.99€ pour la période du 01/02 au 29/02. Le 27 février, je reçois une facture de clôture de 50€ pour les frais de résiliation moins 9,79€ pour la période du 16/02 au 29/02 non consommée… Mais j’aurais dû être remboursée pour la période du 15/01 au 29/02 et pas seulement pour la période du 16/02 au 29/02. La personne du tchat me répète en boucle que non Sosh ne me dois plus rien et me donne des explications incompréhensibles. Vers qui puis-je me tourner ? Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Jules86,


Je reviens comme convenu. D'après les informations en ma possession, ma collègue vous a bien recontacté ce matin comme vous l'aviez convenu avec elle.


Une régularisation a été validée. Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Jules86 

 

Il manque 2 informations ;

La période de facturation de votre offre ;regardez sur les factures .

 

La date de portabilite ; vous avez forcément reçu une date précise par mail ou SMS.

Bonjour @Jules86,


Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations sur votre résiliation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour. Je vous remercie pour votre retour et pour ces informations. Je vais prendre contact avec Pedro C

Bien cordialement. 

@Jules86,


Pour faire suite à nos échanges en privé, il semblerait que ma collègue ait pris du retard sur le traitement de ces rendez-vous. Rassurez-vous, vous serez bien contacté. 

Je reviendrai vers vous au plus tard demain matin afin de confirmer son bon déroulement.


Je vous dis à demain.

Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci Pedro. Elle m’a contactée et me rappelle demain matin.

Bonjour @Jules86,


Je reviens comme convenu. D'après les informations en ma possession, ma collègue vous a bien recontacté ce matin comme vous l'aviez convenu avec elle.


Une régularisation a été validée. Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre.


Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Pedro. Merci infiniment pour votre aide. Tout est réglé et je remercie également la dame très aimable que j’ai eu au téléphone ce matin. Je vous souhaite une excellente journée.

Je suis dans le même cas que vous et après 3 appels par des personnes incompétentes je n’ai toujours pas de facture de clôture depuis plus de 2 mois

Je vous conseille d’ouvrir une discussion car mon problème a été résolu et j’ai eu une personne de chez Orange au téléphone très efficace.

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