Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscris à la boite sosh à19.99€ pendant un an.
Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation box tv m'ont été facturé, or ces frais ne sont mentionné nulle part !
Donc ces 40 € sont ******* ... J ai regardé dans les conditions tarifiaires il n y a nul part de mentionne ses frais
[Edit : merci @Helene8260 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @Helene8260
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je tiens à vous rassurer sur le fait que la facturation des frais d'activation de 40€ est une erreur.
Vous serez remboursée automatiquement sur votre prochaine facture.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
C'est une erreur de facturation, plusieurs autres clients ont été affectés et ça sera normalement remboursé automatiquement.
que sur le tchat on me dit le contraire
Ils racontent n'importe quoi, alors.
Bonjour @Helene8260
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je tiens à vous rassurer sur le fait que la facturation des frais d'activation de 40€ est une erreur.
Vous serez remboursée automatiquement sur votre prochaine facture.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation. Un conseiller du chat me dit que ces frais ne sont effectivement pas mentionnés dans le contrat mais existent... On me propose un geste commercial de 20€ mais aucune mention d'une erreur de leur part. Pourrais-je avoir une confirmation que le remboursement aura bien lieu?
Cordialement,
Bonjour @CM52
Je prends connaissance de votre message et vous rassure, la facturation des frais d'activation de 40€ est effectivement une erreur.
La somme de 40€ vous sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Julien,
Je suis dans la même situation d'une facture augmentée de 40 euros pour des frais d'activation de la boite Sosh (TV) alors que ces frais ne sont mentionnés absolument nul part lors de la souscription.
Que faut il faire pour ne pas avoir à les verser lors du paiement par chèque ?
La personne du chat de contact m'a juste mené en bateau pendant plus d' 1h30 en répondant toutes les 15 mn ...
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour @Aliosha
Dans son message, le conseiller précise bien que les 40 € seront automatiquement remboursés sur la prochaine message.
C'est valable pour tous les clients qui ont été facturés de frais d'activation de 40 € pour le décodeur TV. Vous avez déjà eu deux réponses de conseillers à ce sujet.
Bonjour @Aliosha ,
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, pour vérifier cette facturation.
Merci de cliquer sur le lien pour la réponse.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !