Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FRAIS D ACTIVATION box TV

Bonjour,

j'ai souscris à la boite sosh à19.99€ pendant un an.

 

Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation box tv m'ont été facturé, or ces frais ne sont mentionné nulle part ! 

Donc ces 40 € sont ******* ... J ai regardé dans les conditions tarifiaires il n y a nul part de mentionne ses frais

 

[Edit : merci @Helene8260  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Helene8260 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je tiens à vous rassurer sur le fait que la facturation des frais d'activation de 40€ est une erreur.

Vous serez remboursée automatiquement sur votre prochaine facture.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. 

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

Bonjour,

 

C'est une erreur de facturation, plusieurs autres clients ont été affectés et ça sera normalement remboursé automatiquement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 que sur le tchat on me dit le contraire

Ils racontent n'importe quoi, alors.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Helene8260 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Je tiens à vous rassurer sur le fait que la facturation des frais d'activation de 40€ est une erreur.

Vous serez remboursée automatiquement sur votre prochaine facture.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. 

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir,

 

Je suis exactement dans la même situation. Un conseiller du chat me dit que ces frais ne sont effectivement pas mentionnés dans le contrat mais existent... On me propose un geste commercial de 20€ mais aucune mention d'une erreur de leur part. Pourrais-je avoir une confirmation que le remboursement aura bien lieu?

 

Cordialement,

Bonjour  @CM52 

Je prends connaissance de votre message et vous rassure, la facturation des frais d'activation de 40€ est effectivement une erreur.
La somme de 40€ vous sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture.

Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien,

 

Je suis dans la même situation d'une facture augmentée de 40 euros pour des frais d'activation de la boite Sosh  (TV) alors que ces frais ne sont mentionnés absolument nul part lors de la souscription.

Que faut il faire pour ne pas avoir à les verser lors du paiement par chèque ?

 

La personne du chat de contact m'a juste mené en bateau pendant plus d' 1h30 en répondant toutes les 15 mn ...

 

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Bonjour @Aliosha 

 

Dans son message, le conseiller précise bien que les 40 € seront automatiquement remboursés sur la prochaine message.

C'est valable pour tous les clients qui ont été facturés de frais d'activation de 40 € pour le décodeur TV. Vous avez déjà eu deux réponses de conseillers à ce sujet.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Aliosha ,

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, pour vérifier cette facturation.
Merci de cliquer sur le lien pour la réponse.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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