le 14-11-2022 11:43 - dernière modification le 14-11-2022 11:51 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai souscris à la boite sosh à19.99€ pendant un an.
Je viens de recevoir ma première facture et je constate que 40 € de frais d'activation box tv m'ont été facturé, or ces frais ne sont mentionné nulle part !
Donc ces 40 € sont ******* ... J ai regardé dans les conditions tarifiaires il n y a nul part de mentionne ses frais
[Edit : merci @Helene8260 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 15-11-2022 12:45
Bonjour @Helene8260
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je tiens à vous rassurer sur le fait que la facturation des frais d'activation de 40€ est une erreur.
Vous serez remboursée automatiquement sur votre prochaine facture.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 11:50
Bonjour,
C'est une erreur de facturation, plusieurs autres clients ont été affectés et ça sera normalement remboursé automatiquement.
le 14-11-2022 12:20
que sur le tchat on me dit le contraire
le 14-11-2022 12:38
Ils racontent n'importe quoi, alors.
le 15-11-2022 12:45
Bonjour @Helene8260
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je tiens à vous rassurer sur le fait que la facturation des frais d'activation de 40€ est une erreur.
Vous serez remboursée automatiquement sur votre prochaine facture.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2022 17:26
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation. Un conseiller du chat me dit que ces frais ne sont effectivement pas mentionnés dans le contrat mais existent... On me propose un geste commercial de 20€ mais aucune mention d'une erreur de leur part. Pourrais-je avoir une confirmation que le remboursement aura bien lieu?
Cordialement,
le 16-11-2022 12:28
Bonjour @CM52
Je prends connaissance de votre message et vous rassure, la facturation des frais d'activation de 40€ est effectivement une erreur.
La somme de 40€ vous sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible si vous avez un autre point à aborder et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 13:43
Bonjour Julien,
Je suis dans la même situation d'une facture augmentée de 40 euros pour des frais d'activation de la boite Sosh (TV) alors que ces frais ne sont mentionnés absolument nul part lors de la souscription.
Que faut il faire pour ne pas avoir à les verser lors du paiement par chèque ?
La personne du chat de contact m'a juste mené en bateau pendant plus d' 1h30 en répondant toutes les 15 mn ...
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
17-11-2022 14:48 - modifié 17-11-2022 14:50
Bonjour @Aliosha
Dans son message, le conseiller précise bien que les 40 € seront automatiquement remboursés sur la prochaine message.
C'est valable pour tous les clients qui ont été facturés de frais d'activation de 40 € pour le décodeur TV. Vous avez déjà eu deux réponses de conseillers à ce sujet.
le 18-11-2022 12:37
Bonjour @Aliosha ,
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe, pour vérifier cette facturation.
Merci de cliquer sur le lien pour la réponse.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !