Discussion de forum
FRAIS D ACTIVATION box TV
- 15-11-2022
Bonjour Helene8260
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je tiens à vous rassurer sur le fait que la facturation des frais d'activation de 40€ est une erreur.
Vous serez remboursée automatiquement sur votre prochaine facture.
Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Une erreur qui persiste puisque je viens de recevoir une facture avec ces mêmes frais d'activation (décembre 2022).
C'est du **** pur et simple. Une **** de plus mais j'ai constaté que c'est la norme en France de **** les clients et de les prendre pour des ****** !
On me remboursera sur ma prochaine facture ?!
Et en attendant, un gros trou dans mon budget a l'approche des fêtes. Dois-je dire merci père noël Sosh ?
[Edit : merci Kimuli de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
En parcourant le forum, on constate que ce problème persiste depuis près de 2 ans.
Les premiers message trouvés concernant ces frais d'activation indus datent de 2021. Et SOSH continue de les facturer bien que, d'après le service clientèle, c'est une erreur !
Expliquez-moi svp comment il se fait que cette erreur persiste alors qu'il y a eu de nombreuses réclamations ? A votre échelle, cela fait pas mal d'argent dans votre trésorerie. A l'échelle des particuliers lésés, ce trou dans le budget peut faire très mal.
Mais on ne peut pas se fâcher et on ne peut pas trouver cela scandaleux... Il y a pourtant de quoi se poser des questions sur l'honnêteté commerciale de Sosh, non ?