le 09-10-2018 13:54
"Bonjour"
Je viens d'être facturé +32 "prélèvement sepa SPB"
1ère question: comment me faire rembourser une option que je n'ai pas choisi?
2ème question: comment enlever immédiatement cette option introuvable dans mes options?
Cdlt.
le 09-10-2018 14:22
Bonjour
Vous pouvez contester votre facture et demander des explications via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 09-10-2018 17:01
même probleme
le 09-10-2018 17:03
Impossible de me connecter à mon espace client pour activer la ligne
impossible d'entrer mon numéro via le 740
Juste très compliqué quand on bosse en libéral et qu'on a besoin en permence de son mobile...