Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé malgré un changement d'opérateur

Bonjour,

Depuis le 1er Mars j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro. Ma ligne ADSL a complétement switché sur le nouvel opérateur et plus rien ne passe par Sosh. Pourtant, je continue a être facturé tous les mois par Sosh. Sur le détail de la facture, il n'y a bien sur aucun détail sur mes communications car elles passent par mon nouvel opérateur.

Avec la portabilité du numéro, la résiliation de mon contrat Sosh doit être automatique (elle l'a toujours été pour mes précédents changements d'opérateur).

J'ai essayé de contacter un conseiller par chat mais mes demandes restent malheureusement sans réponses.

 

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider et me préciser quelles démarches je dois mettre en place pour demander un remboursement des factures des mois de Mars et Avril?

Merci d'avance

4 réponses4

Rectification de l'ancien message:

J'ai réussi à contacter un conseiller et celui-ci a bien voulu résilier mon offre mais en me signifiant que cette résiliation ne pourrait pas être rétroactive et que j'allais devoir payer l'abonnement jusqu'à aujourd'hui. Or, je n'ai plus de service de la part de Sosh depuis fin fevrier. En effet, suite à mon changement d'opérateur, les services Sosh ont été coupé avant que je ne reçoive la box de mon nouvel opérateur (le contrat avec mon nouvel opérateur a commencé le 1er Mars). Ainsi, le 27 Fevrier, j'ai essayé de contacter le service d'assistance Sosh et le serveur vocal m'a répondu après le test de ma ligne: "vous avez souscrit un contrat auprès d'un autre opérateur". Et aujourd'hui, le conseiller Sosh me dit qu'ils n'étaient pas au courant de mon changement d'opérateur et que par conséquent, la résiliation ne peut pas être rétroactive. Il y a comme une petite contradiction là!!!

 

Je vais donc écrire au service de réclamation de Sosh sur les conseil du conseiller. Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, dites moi ce que vous avez fait pour obtenir justice.

 

Merci

 

 

bonjour je suis dans une situation similaire à la votre mais je ne vois pas ou les contacter. comment avez vous réussi avez vous un numeros? le chat est inaccessible.

en vous remerciant

Bonjour,

Je me suis connecté au chat via l'onglet "Aide et Contact". Par contre, j'ai attendu pour qu'un conseiller se connecte à la conversation et puis j'ai encore attendu 1 heure pour qu'il réponde... Il faut être patient... très très patient!!!

Pour rappel, c'est dimanche aujourd'hui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...