annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturée 69€ pour un technicien qui ne s'est jamais présenté

Gatou2024
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J ai été facturé pour une iintervention alors que le technicien ne s'est jamais présenté. Je passerai le fait que prendre le 1er RDV m a pris environ 1h20 de chat et le second 1h45 et on me facture pour un service non honoré. C'est scandaleux et ******. Qqu un peut m indiquer la démarche à suivre car je suis tellement furax que j hésite à passer par la voie juridique.

Agathe

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

3 réponses3

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Gatou2024 , 

 

contacte un conseiller via le chat , le remboursement sera fait ...

 

les interventions ne sont facturées que si le problème vient du réseau local du client  , mais souvent (trop) la facturation semble faite de façon systématique sans distinction ... 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Gatou2024,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Gatou2024,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre précédent message.

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous en ressentez toujours le besoin.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !