le 02-05-2024 07:25 - dernière modification le 02-05-2024 15:45 par Modérateur_N
Bonjour,
J ai été facturé pour une iintervention alors que le technicien ne s'est jamais présenté. Je passerai le fait que prendre le 1er RDV m a pris environ 1h20 de chat et le second 1h45 et on me facture pour un service non honoré. C'est scandaleux et ******. Qqu un peut m indiquer la démarche à suivre car je suis tellement furax que j hésite à passer par la voie juridique.
Agathe
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le 02-05-2024 09:58
contacte un conseiller via le chat , le remboursement sera fait ...
les interventions ne sont facturées que si le problème vient du réseau local du client , mais souvent (trop) la facturation semble faite de façon systématique sans distinction ...
le 02-05-2024 15:24
Bonjour @Gatou2024,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2024 18:05
Bonjour @Gatou2024,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre précédent message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous en ressentez toujours le besoin.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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