le 08-11-2023 20:44 - dernière modification le 09-11-2023 08:25 par Modérateur_N
Bonjour, sur le forfait 07XXX affecté à mon fils j'ai une facturation hors forfait, concernant un sms envoyé vers le numéro 84071 Allopass. La facturation est de 4,50 euros. Je viens de regarder sur le téléphone de mon fils et il n'y a pas de trace de l'envoi.. Ca sent l'****... Comment se faire rembourser ?
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 08-11-2023 21:06
Bonjour @PapaCharly276
https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_cs_2927.pdf
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
le 09-11-2023 10:26
bonjour et merci pour votre reponse.Je viens de bloquer les abonnements mutlimédias et numéros payants. Pour le remboursement je suis en contact avec un conseiller. Bonne journée.
09-11-2023 10:29 - modifié 09-11-2023 10:30
Avez-vous résilié l'abonnement ?
En principe, la demande de remboursement est à faire auprès de l'éditeur tiers et non auprès de Sosh.