Facturation Hors Forfait AlloPass SMS 84071

PapaCharly276
Sosheur occasionnel

Bonjour, sur le forfait 07XXX affecté à mon fils j'ai une facturation hors forfait, concernant un sms envoyé vers le numéro 84071 Allopass. La facturation est de 4,50 euros. Je viens de regarder sur le téléphone de mon fils et il n'y a pas de trace de l'envoi.. Ca sent l'****... Comment se faire rembourser ?

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PapaCharly276 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_cs_2927.pdf

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

bonjour et merci pour votre reponse.Je viens de bloquer les abonnements mutlimédias et numéros payants. Pour le remboursement je suis en contact avec un conseiller. Bonne journée.

@PapaCharly276 

 

Avez-vous résilié l'abonnement ?

En principe, la demande de remboursement est à faire auprès de l'éditeur tiers et non auprès de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.