Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Sosh étrange "personnalisation du mobile Orange"

 
Bonjour,  

Je reçois un SMS d'orange m'indiquant que je suis abonné à Orange Jeux--Abo pour un montant de 1,99€ par semaine. Et plus énorme j'ai été abonné à mon insu depuis une semaine. Je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit. Je trouve cela scandaleux et honteux.
Je n'ai jamais souscris une quelconque option et pourtant, je découvre comme beaucoup d'abonnés que Sosh ponction , pour ma part 1.99 euros. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai uniquement reçu un appel émanant du  **************** auquel je n'ai jamais répondu puis l'abonnement a été souscris 

En regardant le détail sur l'application Sosh, je vois qu'il est indiqué "personnalisation du mobile Orange".

Je trouve également sournois qu'il ne soit impossible de joindre le service client. 

Donc ma question est : Est ce que Sosh est une ******* ??? Je ne le pense pas.
Je veux être remboursé, même si la somme est minime. 

Je laisserai un message positif si une solution en ma faveur a été trouvée.

Cordialement

 

 

[Edit @mlkhrn : merci de respecter les CGU]


Solutions approuvées

Bonsoir @mlkhrn 

 

Etes-vous allés sur le 888 pour personnaliser votre annonce répondeur en faisant le 2 ?

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonsoir,

Certains sites peu scrupuleux vous abonnent au moindre clic.

Ce n'est pas Sosh qui arnaque mais ces sites.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Je confirme, c'est SOSH et nullement un quelconque site ...

Je n'ai jamais validé une offre de souscription à une application ou service.

Et semble-t-il que je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'aimerai connaître la procedure de remboursement, simplement.

il y a t'il un représentant SOSH sur ce forum ???

 

Il n'y a pas besoin de confirmer, certains sites sont conçus pour interpréter un clic pour un abonnement. J'ai eu le cas, heureusement que j'avais bloqué ce type d'usage.

 

Sinon, pour info, nous sommes samedi soir...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour information, je dispose de deux autres forfaits chez des concurents depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu ce problème. Je suis passé chez SOSH pour tester dans un premier temps le réseau.

J'avoue, il est bien meilleur mais quand on me facture des frais pour des choses que je n'ai pas fait, là je sens un quiproquo et une entourloupe du fait qu'en surfant sur le net, je constate tout de même que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec SOSH.

J'attends un signe de SOSH

Bonsoir @mlkhrn 

 

Etes-vous allés sur le 888 pour personnaliser votre annonce répondeur en faisant le 2 ?

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai absolument rien fait et rien activé ...

 

@mlkhrn 

 

Dans ce cas, faites comme indiqué dans mon message.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. Il y a 2 jours j'ai eu la désagréable surprise que voir 1,99€ de hors forfait. Je n'ai aucune manipulation sur mon téléphone : l'heure à laquelle la somme a été enregistrée j'étais en balade, le portable dans ma poche. Je souhaite faire une réclamation.

Bonjour @indeegal75 

 

Il faut contacter un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour