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Facturation abonnement multimédia

Amazone5962
Mini sosheur

Je viens de recevoir ma facture de juillet et surprise sosh m'a facturé 3 abonnement multimédia alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite être remboursée... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Amazone5962,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, qui peuvent être ponctuels ou sous forme d'abonnement, et qui sont directement prélevés sur votre facture Sosh.


Pour découvrir tous les détails concernant ces services complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Comprendre les achats multimédias et SMS+".


Vous pouvez bloquer ces services très facilement depuis votre Espace client. 😊


Pour découvrir la marche à suivre, je vous invite à consulter notre guide détaillé.

👉https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou service multimédia ? Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné.

Toutes les informations utiles et les coordonnées sont disponibles sur ce lien :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @stephrem85 et @rolandK.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

stephrem85
Top Contributeur

@Amazone5962 

Bonjour ???

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Amazone5962,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, qui peuvent être ponctuels ou sous forme d'abonnement, et qui sont directement prélevés sur votre facture Sosh.


Pour découvrir tous les détails concernant ces services complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Comprendre les achats multimédias et SMS+".


Vous pouvez bloquer ces services très facilement depuis votre Espace client. 😊


Pour découvrir la marche à suivre, je vous invite à consulter notre guide détaillé.

👉https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou service multimédia ? Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné.

Toutes les informations utiles et les coordonnées sont disponibles sur ce lien :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @stephrem85 et @rolandK.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amazone5962
Mini sosheur

bonjour,

mais c'est de la vente forcée car je n'ai pas activé les achats multimédias....

Bonjour @Amazone5962 

Pas de vente forcée. Les achats multimédias sont activés par défaut. 
Après cela peut venir d’une application que vous venez d’installer qui peut causer ces achats. 

Comment fait-on pour se faire rembourser ? si c'est possible.... Sosh ne répond pas

Bonjour @Amazone5962 

Il suffit de lire le message du conseiller Sosh.

 

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

@Amazone5962 

@Céline_R vous a répondu. 

Amazone5962
Mini sosheur

j'ai résilié mais c'est pour les futurs multimédias et cela ne fonctionne pas pour ceux qui m'ont été facturés.... je pense que je n'ai plus qu'à payer .....pffff