le 19-07-2025 17:45
Je viens de recevoir ma facture de juillet et surprise sosh m'a facturé 3 abonnement multimédia alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite être remboursée...
le 21-07-2025 11:27
Bonjour @Amazone5962,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, qui peuvent être ponctuels ou sous forme d'abonnement, et qui sont directement prélevés sur votre facture Sosh.
Pour découvrir tous les détails concernant ces services complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Comprendre les achats multimédias et SMS+".
Vous pouvez bloquer ces services très facilement depuis votre Espace client. 😊
Pour découvrir la marche à suivre, je vous invite à consulter notre guide détaillé.
👉https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou service multimédia ? Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné.
Toutes les informations utiles et les coordonnées sont disponibles sur ce lien :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @stephrem85 et @rolandK.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 18:09
Bonjour ???
le 19-07-2025 19:45
le 21-07-2025 11:27
Bonjour @Amazone5962,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Les achats multimédias correspondent à des services facturés par des sites tiers, qui peuvent être ponctuels ou sous forme d'abonnement, et qui sont directement prélevés sur votre facture Sosh.
Pour découvrir tous les détails concernant ces services complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'assistance "Comprendre les achats multimédias et SMS+".
Vous pouvez bloquer ces services très facilement depuis votre Espace client. 😊
Pour découvrir la marche à suivre, je vous invite à consulter notre guide détaillé.
👉https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou service multimédia ? Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur du service concerné.
Toutes les informations utiles et les coordonnées sont disponibles sur ce lien :
https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @stephrem85 et @rolandK.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2025 16:16
bonjour,
mais c'est de la vente forcée car je n'ai pas activé les achats multimédias....
le 21-07-2025 17:05
Bonjour @Amazone5962
Pas de vente forcée. Les achats multimédias sont activés par défaut.
Après cela peut venir d’une application que vous venez d’installer qui peut causer ces achats.
le 21-07-2025 17:20
Comment fait-on pour se faire rembourser ? si c'est possible.... Sosh ne répond pas
le 21-07-2025 17:36
Bonjour @Amazone5962
Il suffit de lire le message du conseiller Sosh.
le 21-07-2025 17:41
@Céline_R vous a répondu.
le 21-07-2025 18:21
j'ai résilié mais c'est pour les futurs multimédias et cela ne fonctionne pas pour ceux qui m'ont été facturés.... je pense que je n'ai plus qu'à payer .....pffff