le 19-07-2025 17:45
Je viens de recevoir ma facture de juillet et surprise sosh m'a facturé 3 abonnement multimédia alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite être remboursée...
le 21-07-2025 18:27
Pour réclamer lisez ce que @Céline_R a indiqué.
le 22-07-2025 09:25
J'ai aussi dans ma facture des achats multimédias que je n'ai jamais demandés et que je n'ai jamais autorisés.
Comment est-ce possible ?
Pourquoi Sosh permet-il cela ? Je n'ai reçu aucune demande d'authentification ou d'autorisation pour valider ses achats ?
le 22-07-2025 09:29
J'ai appelé le numéro de téléphone du service multimedia en question chipstime et playzer.
J'ai fait le choix 1. Une voix automatique m'a dit que je serai remboursé
le 22-07-2025 13:17
bonjour,
oui, ils vont procéder au remboursement des achats multimédia non désirés, c'est ce que je viens de recevoir. Merci pour tout
le 22-07-2025 14:04
Bonjour @Amazone5962,
Je prends connaissance de votre message et suis vraiment ravie que vos achats multimédias vont vous être remboursés.🙂
Je vous souhaite une bonne après-midi et un bel été. 🌞🏖️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 14:31
Bonjour @b12-03,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊et je prends connaissance de vos messages.
Je suis ravie de lire que le remboursement va être effectué.
Je vous souhaite un bel après-midi🌞.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2025 16:23
Je vais d'abord attendre d'être remboursé.
Ça n'explique pourquoi Sosh va me prelever pour des achats que je n'ai jamais effectués ni autorisés.
C'est extrêmement inquietant quand à la sécurité de l'application Sosh. Pourquoi vous ne demandez pas une validation de ces achats par authentification sms par exemple ?
le 22-07-2025 16:39
Bonjour @b12-03,
Vous pouvez si vous le souhaitez, bloquer les achats multimédias depuis votre espace client. Pour cela, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
👉🏼Offre et options
👉🏼Maîtriser vos usages
👉🏼 Achats multimédias
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
28-07-2025
09:52
- dernière modification le
28-07-2025
10:44
par
Modérateur_N
Bonjour,
Ce sont des abonnements qui se souscrivent parce que par inadvertance vous avez cliqué sur une pub, ce qui revolte, c'est que les prélèvements non validés par le client passe par l'opérateur, l'opérateur autorise donc que ces ***** pullulent ************* Deuxieme point qui montre la *********, ce sont les achats multimédias qui ne sont pas blocable à 0 € sur notre espace client ! Orange et Sosh nous oblige d'accepter la limite d'achat maximum à 10 € par mois ce qui prouve leur contribution à ce *****. On devrait avoir la possibilité de limiter les achats multimédia à 0 €. Troisième point, nous ne recevons aucune notification pour ces abonnements à 2,99€ pris à notre inssu, aucune demande d'autorisation de notre part avant prélèvement... Ca fait beaucoup pour un operateur qui se deresponsabilise de ces **** massifs mais laisse les choses se faire au travers du prélevément téléphonique ! Orange et Sosh participe à cette ******ou pas ? Seul possibilité, surveiller vos espace clients !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-07-2025 13:10
Bonjour @Asiataboune33
Ne pas cliquer sur tout ce qui bouge, même/surtout si c’est tentant. Lire avant de cliquer, même/surtout si c’est écrit en petits caractères.
Installer un bloqueur de pub. Éviter les sites douteux.
Bloquer les achats multimédia, c’est mettre un plafond à zéro. L’utilité d’un plafond est de limiter les achats.