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Facturation abonnement multimédia

Amazone5962
Mini sosheur

Je viens de recevoir ma facture de juillet et surprise sosh m'a facturé 3 abonnement multimédia alors que je n'ai rien demandé. Je souhaite être remboursée... 

20 réponses20

@Amazone5962 

Pour réclamer lisez ce que @Céline_R  a indiqué. 

b12-03
Sosheur occasionnel

J'ai aussi dans ma facture des achats multimédias que je n'ai jamais demandés et que je n'ai jamais autorisés.

Comment est-ce possible ?

Pourquoi Sosh permet-il cela ? Je n'ai reçu aucune demande d'authentification ou d'autorisation pour valider ses achats ?

 

 

b12-03
Sosheur occasionnel

J'ai appelé le numéro de téléphone du service multimedia en question chipstime et playzer.

J'ai fait le choix 1. Une voix automatique m'a dit que je serai remboursé 

Amazone5962
Mini sosheur

bonjour,

oui, ils vont procéder au remboursement des achats multimédia non désirés, c'est ce que je viens de recevoir. Merci pour tout

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Amazone5962,


 Je prends connaissance de votre message et suis vraiment ravie que vos achats multimédias vont vous être remboursés.🙂


Je vous souhaite une bonne après-midi et un bel été. 🌞🏖


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Bonjour @b12-03,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊et je prends connaissance de vos messages.


Je suis ravie de lire que le remboursement va être effectué.


Je vous souhaite un bel après-midi🌞.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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b12-03
Sosheur occasionnel

Je vais d'abord attendre d'être remboursé. 

Ça n'explique pourquoi Sosh va me prelever pour des achats que je n'ai jamais effectués ni autorisés.

C'est extrêmement inquietant quand à la sécurité de l'application Sosh. Pourquoi vous ne demandez pas une validation de ces achats par authentification sms par exemple ?

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @b12-03,


Vous pouvez si vous le souhaitez, bloquer les achats multimédias depuis votre espace client. Pour cela, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

👉🏼Offre et options

👉🏼Maîtriser vos usages

👉🏼 Achats multimédias

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Asiataboune33
Sosheur junior

Bonjour, 

Ce sont des abonnements qui se souscrivent parce que par inadvertance vous avez cliqué sur une pub, ce qui revolte, c'est que les prélèvements non validés par le client passe par l'opérateur, l'opérateur autorise donc que ces ***** pullulent ************* Deuxieme point qui montre la *********, ce sont les achats multimédias qui ne sont pas blocable à 0 € sur notre espace client ! Orange et Sosh nous oblige d'accepter la limite d'achat maximum à 10 € par mois ce qui prouve leur contribution à ce *****. On devrait avoir la possibilité de limiter les achats multimédia à 0 €. Troisième point, nous ne recevons aucune notification pour ces abonnements à 2,99€ pris à notre inssu, aucune demande d'autorisation de notre part avant prélèvement... Ca fait beaucoup pour un operateur qui se deresponsabilise de ces **** massifs mais laisse les choses se faire au travers du prélevément téléphonique ! Orange et Sosh participe à cette ******ou pas ? Seul possibilité, surveiller vos espace clients ! 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Bonjour @Asiataboune33 

Ne pas cliquer sur tout ce qui bouge, même/surtout si c’est tentant. Lire avant de cliquer, même/surtout si c’est écrit en petits caractères.

Installer un bloqueur de pub. Éviter les sites douteux.

Bloquer les achats multimédia, c’est mettre un plafond à zéro. L’utilité d’un plafond est de limiter  les achats.

 

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