Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Achats application TV

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Achats application TV

Highlighted

Cela fait des mois que ma facture offre interne livebox comporte des achats application TV d'un montant de 7.99 € dont je n'ai pas connaissance et ni moi ni mes proches avont souscrit un abonnement ou effectué des achats sur la TV. Sur mon compte client il est impossible de savoir à quoi ces abonnements (car tous les mois ils sont reconduits tacitement) correspondent ; il est donc impossible de les annuler !!! Cela veut dire que Sosh / Orange fait souscrire et payer des contrats à tacite reconduction à ses clients sans les avertir par mail ou par téléphone ?!!! et qu'il est impossible pour les clients d'en connaître la nature car le contenu n'est ni disponible sur la facture, ni sur le service client. J'ai contacté le service commercial qui a été incapable de me répondre sur la nature de ces abonnements et m'a renvoyé vers le service technique et de faire un courrier de réclamation pour être remboursé !! je trouve cela INADMISSIBLE que ce soit le client de se lancer dans ce genre de démarche ! Si les services qu'ils proposent sur la TV orange ne sont pas sécurisés en terme d'achat et ne respecte pas les lois sur les abonnements à reconduction tacite c'est à eux de faire les démarches nécessairses de remboursement et de sécuriser leurs applications à disposition sur la TV orange.

je vais aller jusqu'au bout de ma démarche. Mais je suis très remontée ! Et je vais colporter cette information afin que d'autres se dissuadent d'aller chez Sosh ou Orange. Il est plus facile de dissuader des clients potentiels sur la fiabilité d'un opérateur sur des forums de discussion et par le bouche à oreille.

A bon Entendeur...

Si quelqu'un a connu ou connait une situation similaire, merci de vos témoignages.

Bien à vous.

4 réponses
Highlighted
Highlighted
Highlighted

@labougeotte 

Merci. Déjà essayé mais je n'ai rien en abonnement... je ne trouve pas l'origine de ces achats et ils ne sont tracés nulle part... c'est incomprehensible!

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

35 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour