Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Facturation abusive passage ORANGE à SOSH

Après passage de chez orange vers sosh pour mon abonnement mobile le 28 janvier 2021, une facturation hors forfait d'un montant de 336 EUROS m'a été réclamée le 04 février. Ce montant correspond à un hors forfait sur les consomations Internet datées du 28 et 29 janvier (date du changement), or j'ai toujours disposé d'un forfait avec 2Go et je n'ai jamais utilisé son intégralité; je n'utilise que rarement Internet pour ne pas dire jamais et ne dispose d'aucune application mobile pouvant puiser dans mes Go hors wifi. 

Lors de la souscription au contrat sosh, une offre m'a été accordée, en plus de mes 2Go, je disposais de 5Go supplémentaires pour le mois suivant. Avec un total de 7Go, il est pour moi IMPOSSIBLE de faire du Hors forfait ! J'ai effectué 4 réclamations pour cette même facture de 336 euros via le chat. "Un conseiller va vous contacter" c'est la même rengaine, un mois après je n'ai toujours pu avoir personne, aucun conseiller ne m'appelle; mon problème n'est pas résolu. J'ai fais opposition au prélèvement, mes services sont donc maintenant limités et cette somme m'est toujours réclamée !! Je ne sais plus quoi faire!  Quelqu'un rencontre le même problème ? Avez-vous des conseils ? 

Merci par avance.

8 réponses

@sonia83600 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Bonjour @sonia83600,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande concernant  le hors forfait sur votre ligne .


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. 


Je vous invite, alors,à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, n° de ligne concernée et n° de client.


Ces informations sont à me transmettre en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


Bonne journée,


Elsa



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Bonsoir,

 

Je n'ai aucune réponse et maintenant ces incapables ont bloqué ma ligne téléphonique alors que Orange me confirme cest une erreur de facturation de la part de Sosh. Personne ne m'appelle depuis deux mois alors que je fais plusieurs demandes  contact du e chat . C'est une honte d'avoir un service apres vente aussi laborieux. S'il vous plaît, aidez moi.

 

 

Bonsoir @sonia83600 

 

savez vous répondu en message privée @ElzaD ?



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Bonjour @sonia83600


Je comprends votre situation et regrette les désagréments que vous rencontrez..


Seulement, comme indiqué par @stephrem85, j'attends vos coordonnées afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elsa

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Bonjour, 

 

Oui j'ai fait le message mais personne ne fait le nécessaire.

@sonia83600

 

Vous avez bien envoyé un message privé @ElzaD ? 



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Bonjour @sonia83600,

J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une réclamation a été transférée le 24/03 afin de vérifier le hors forfait dont vous parlez. Je vous invite à patienter le temps que celle-ci soit traitée, vous serez recontactée dans un délai de 10 à 15 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.
Pédro

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