Facturation abusive sur un voyage à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
27-02-2024
20:19
- dernière modification le
29-02-2024
00:08
par
Modérateur_N
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous avez déjà eu le problème mais j'ai eu une grosse surprise en recevant ma dernière facture.
Je m'appercois que l'on me facture des appels reçu non décroché (mon journal d'appel sur mon téléphone le montre bien), donc il suffit que les gens appels même si on ne répond pas on est facturé !!!!
Deuxième énorme surprise , 60€ pour 4Mo de donnée, pour moi c'est plus du ***qualifié. J'ai bien reçu un sms me proposant le pass évasion mais rien sur le prix du Mo exorbitant.
Quels sont mes recours, car si rien n'est fait je pense que cela va finir par une annulation de tous mes abonnements orange (internet et téléphonie pour toute la famille).
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2024 21:24
Bonjour,
Pour la data n'est pas du vol, c'est le tarif hors UE et vous avez eu toutes les informations.
Un voyage, ça se prépare.
Papiers, vaccins... et communication.
Quel % par rapport au coût de votre voyage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-02-2024 02:39 - modifié 28-02-2024 02:45
Bonjour @Herbus
Vous avez au contraire appris que quand l'on vas a l'étranger, hors union européenne, il faut souscrire un pass avant le départ pour éviter ces hors forfait.
