Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive sur un voyage à l'étranger

Bonjour à tous, 
Je ne sais pas si vous avez déjà eu le problème mais j'ai eu une grosse surprise en recevant ma dernière facture. 
Je m'appercois que l'on me facture des appels reçu non décroché (mon journal d'appel sur mon téléphone le montre bien), donc il suffit que les gens appels même si on ne répond pas on est facturé  !!!!

Deuxième énorme surprise , 60€ pour 4Mo de donnée, pour moi c'est plus du ***qualifié.   J'ai bien reçu un sms me proposant   le pass évasion mais rien sur le prix du Mo exorbitant.

Quels sont mes recours,  car si  rien n'est fait je pense que cela va finir par une annulation de tous mes abonnements orange (internet et téléphonie pour toute la famille).

 

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]      

 

 

2 réponses2

Bonjour,

Pour la data n'est pas du vol, c'est le tarif hors UE et vous avez eu toutes les informations.

Un voyage, ça se prépare.

Papiers, vaccins... et communication.

Quel % par rapport au coût de votre voyage ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Herbus 

 

Vous avez au contraire appris que quand l'on vas a l'étranger, hors union européenne, il faut souscrire un pass avant le départ pour éviter ces hors forfait. 

 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés