Discussion de forum
Facturation anormale : SMS internationaux
- 30-05-2026
Bonjour Orel85,
Je prends la suite de l'échange et fais suite à votre message privé. 😊
Je vous confirme que je viens de valider la proposition de ma collègue, vous devriez recevoir un SMS/mail de confirmation dans les prochaines minutes.👌
Concernant le blocage des SMS surtaxés, vous avez bien effectué les démarches nécessaires depuis le menu "Maîtriser vos usages" de l'espace client. Tous les achats multimédias, y compris les SMS surtaxés, sont désormais bloqués.
Les numéros surtaxés restent cependant actifs, vous pouvez également le bloquer depuis la catégorie "Appels" de l'espace "Maîtriser vos usages".J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Thomas
Bonjour celia62
Effectivement, nous aurions dû vous le préciser mais nous avons bloqué le premier RDV disponible afin de vous assurer une place. Nous n'avions pas de créneau pour demain. Vous pouvez modifier le RDV à votre convenance dans le SMS que vous avez reçu.
On garde un œil sur votre dossier et on revient vers vous à l'issue du RDV.
Excellente journée.
Matthieu.
Bonjour,
Le prélèvement de la facture aura lieu le 9 février.
Si j'ai un rendez-vous après cette date, pourrais-je faire encore valoir ma réclamation (entre autre remboursement de ces hors forfaits émis à mon insu) ?
Bien cordialement