Discussion de forum
Facturation anormale : SMS internationaux
- 30-05-2026
Bonjour Orel85,
Je prends la suite de l'échange et fais suite à votre message privé. 😊
Je vous confirme que je viens de valider la proposition de ma collègue, vous devriez recevoir un SMS/mail de confirmation dans les prochaines minutes.👌
Concernant le blocage des SMS surtaxés, vous avez bien effectué les démarches nécessaires depuis le menu "Maîtriser vos usages" de l'espace client. Tous les achats multimédias, y compris les SMS surtaxés, sont désormais bloqués.
Les numéros surtaxés restent cependant actifs, vous pouvez également le bloquer depuis la catégorie "Appels" de l'espace "Maîtriser vos usages".J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Thomas
Bonjour Orel85,
Je prends la suite de l'échange et fais suite à votre message privé. 😊
Je vous confirme que je viens de valider la proposition de ma collègue, vous devriez recevoir un SMS/mail de confirmation dans les prochaines minutes.👌
Concernant le blocage des SMS surtaxés, vous avez bien effectué les démarches nécessaires depuis le menu "Maîtriser vos usages" de l'espace client. Tous les achats multimédias, y compris les SMS surtaxés, sont désormais bloqués.
Les numéros surtaxés restent cependant actifs, vous pouvez également le bloquer depuis la catégorie "Appels" de l'espace "Maîtriser vos usages".
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée. 🙂
Thomas
- Orel8530-05-2026Mini sosheur
Merci Thomas.
je trouve cela dommage que ces settings ne soient pas d’office proposés lorsque nous précisons que la ligne est pour un enfant.
Une évolution à venir pour votre onboarding client ? :ClinDoeil: