le 31-05-2024 10:50
bonjour
Présents au Canada en avril-mai je constate la facturation d'un même numéro à 3 reprises (3x0.55) alors que l'on n'a ni répondu ni consulté
Qu'elle peut être l'explication ?
Merci
le 02-06-2024 04:17
le 1 705 79 60 00 00 est un numéro de renvoi d'appel depuis les US/Canada
le 31-05-2024 21:51
le 02-06-2024 04:17
le 1 705 79 60 00 00 est un numéro de renvoi d'appel depuis les US/Canada
le 03-06-2024 11:17
Bonjour @Galmuchet38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 11:39
Bonjour,
Je suis au Canada en se moment et je vois 1€10 hors forfait pour deux appels reçus. Je n’ai répondu à aucun, les deux sont tombés sur le répondeur pourtant je suis facturé pour chaque appel. Par ailleurs j’ai reçu aucune notification ni d’un message vocal, ni d’un appel manqué sans laisser un message.
le 25-10-2025 12:08
Bonjour @18AZ,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-10-2025 15:40 - modifié 25-10-2025 15:42
Bonjour @18AZ,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point et constate effectivement un hors forfait de 1,10 euro.
Je tiens à vous préciser que lors de vos voyages à l'étranger (hors Europe), la réception des appels est facturée, même si vous ne décrochez pas. En effet, l'appel est acheminé jusqu'à votre ligne et bascule sur votre répondeur.
Pour éviter les frais hors forfait, vous avez deux options : soit garder votre mobile éteint pendant votre séjour, soit opter pour l'achat d'un pass qui couvrira vos communications essentielles.
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges.😊
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 10:30
Tout à fait ! Le Pass sera facturé sur le prochain relevé.
Je viens de vous envoyer une confirmation par mail et SMS pour le changement de l'offre qui débutera dès demain matin.
Je vous remercie pour votre confiance.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 10:58
Merci !
Bonne journée à vous
le 06-11-2025 11:05
Je vous en prie, avec plaisir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !