annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation appels de France vers Canada alors qu'on n'a pas répondu

Galmuchet38
Apprenti sosheur

 

bonjour

Présents au Canada en avril-mai je constate la facturation d'un même numéro à 3 reprises (3x0.55) alors que l'on n'a ni répondu ni consulté

Qu'elle peut être l'explication ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

le 1 705 79 60 00 00 est un numéro de renvoi d'appel depuis les US/Canada

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Galmuchet38 

 

ce n’est pas des sms ou mms qui sont facturés ?

le 1 705 79 60 00 00 est un numéro de renvoi d'appel depuis les US/Canada

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Galmuchet38,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je suis au Canada en se moment et je vois 1€10 hors forfait pour deux appels reçus. Je n’ai répondu à aucun, les deux sont tombés sur le répondeur pourtant je suis facturé pour chaque appel. Par ailleurs j’ai reçu aucune notification ni d’un message vocal, ni d’un appel manqué sans laisser un message.

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @18AZ,


Afin de vous apporter mon aide pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @18AZ


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point et constate effectivement un hors forfait de 1,10 euro.

Je tiens à vous préciser que lors de vos voyages à l'étranger (hors Europe), la réception des appels est facturée, même si vous ne décrochez pas. En effet, l'appel est acheminé jusqu'à votre ligne et bascule sur votre répondeur.

Pour éviter les frais hors forfait, vous avez deux options : soit garder votre mobile éteint pendant votre séjour, soit opter pour l'achat d'un pass qui couvrira vos communications essentielles.

Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges.😊

À tout de suite. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Tout à fait ! Le Pass sera facturé sur le prochain relevé.

Je viens de vous envoyer une confirmation par mail et SMS pour le changement de l'offre qui débutera dès demain matin.

Je vous remercie pour votre confiance.
Belle journée à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

18AZ
Sosheur

Merci !

Bonne journée à vous 

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie, avec plaisir.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !