Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation après rétractation

Bonjour tout le monde,

 

Je vous contact car je m’étais rétracter de ma commande, ce que les interlocuteurs m’ont d’ailleurs confirmer plusieurs fois mais apperement ma rétractation n’as pas été faite alors que je n’ai pas activer la Carte SIM et que je me suis rétracter seulement une heure après ma commande et j’ai bien reçu ma confirmation de rétractation !

MAIS ! Comme par hasard !! Hier soir j’ai reçu par mail une facture de leur part ! D’un montant de 11,99€

 

Sachez que je ne paierais aucune facture chez vous sachant que ma demande de rétractation à bien été prise en compte ! J’ai bloquer les prelèvèments au niveau de ma banque

.

Je souhaite avoir une confirmation de votre part en ce qui concerne ma rétractation..!!!

 

Je souhaite avoir une justification !!! Tout en sachant que ma rétractation à étè prise en compte le 29/11 mais vous arrivez encore à m'envoyer des factures !


Voici pourtant ce que l'interlocuteur m'avait dit !!:

"Joyce: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Joyce: Pouvez vous me communiquer le numéro de commande s'il vous plait ?
Henrion: Je vous remercie :Content:
Henrion: Alors là je n'ai plus du tout le numéro de commande puisque vos collègues m'ont dit de détruire le papier je n'ai donc plus le numéro de commande
Henrion: Je l'ai retrouver le voici : X026643146
Joyce: Parfait.
Henrion: J'ai aussi un numéro client : 1613229696
Henrion: :ClinDoeil:
Joyce: Un instant je vérifie la commande.
Henrion: Je vous remercie
Henrion: Regarder si ma rétractation est bien effective et quand je serais rembourser des 10€ de la commande la Carte SIM ?
Henrion: Je n'ai donc aucune chance que vous me prélever par la suite ??
Joyce: Merci d'avoir patienter.
Henrion: je vous en prie
Henrion: Est ce que ma rétractation est bien prise en compte de votre côté ?
Joyce: Votre demande de rétractation a bien été prise en compte depuis le 29/11/2020.
Joyce: Quant au remboursement, cela aura lieu 14 jours après la date de rétractation à savoir le 13/12/2020.
Henrion: Ah d'accord super alors, ma commande à donc bien été annuler mais quand vais je recevoir le remboursement des 10€ de la Carte SIM svp ?
Henrion: D'accord, super je vous remercie
Joyce: Je vous invite donc à patienter votre remboursement.
Joyce: Avez vous une autre demande ?"

4 réponses4

Bonjour @HENRION_Adrien

 

Les délais de traitement pour la rétractation sont de 10 jours ouvrés.  Cela fait qu'une facture soit émise avant la rétractation soit effective.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

 

Merci pour votre réponse, cela m'aide à y voir plus claire et comprendre un peu mieux.

 

Je vais donc attendre qu'un conseiller prend en charge ma demande.

 

Merci à vous,

 

Bonne journée à vous ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année :ClinDoeil:

@HENRION_Adrien 

 

Il faudra être patient tant pour la prise en charge sur le forum que la régularisation suite à la rétractation.

 

Bonnes fêtes à vous également. 

Portez vous bien, ainsi que vos proches.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de reçevoir à l'instant un mail de le part de SOSH m'informant que ma rétractation à bien étè prise en compte et que je vais être rembourser !

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés