le 28-10-2025 06:29
Bonjour,
Nouveau client, je constate que Sosh me facture mon forfait depuis le 21/10 alors que la portabilité était prévue le 26/10.
Je trouve cela abusif, en sachant que j'ai choisi la date de portabilité la plus proche était bien le 26/10 et que la la SIM n'a pas été activée avant.
Après une conversation lunaire avec le service client, l'argument de ce dernier est que je n'avais qu'à utiliser la SIM avant la portabilité.
Ce n'est pas sur le montant que cela me gêne mais plus sur le principe.
Le service client a refusé de me donner l'adresse du service recours.
Quelqu'un la connais?
Merci
le 28-10-2025 07:29
Bonjour @Nicolas13100
Comme chez tous les opérateurs, la facturation commence dès la souscription.
le 28-10-2025 07:29
Bonjour @Nicolas13100
Comme chez tous les opérateurs, la facturation commence dès la souscription.
le 28-10-2025 08:23
Bonjour. @Nicolas13100
Les coordonnées du service recours/consommateur sont indiqués dans votre espace client et dans les cga de votre offre.