Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation avant ma portabilité !

Bonjour,

 

C'est la première fois que je rejoint la communauté SOSH et le début a été plus que difficile.

J'ai demandé ma probabilité pour le 24/04 car la fin de mon ancien forfait est le 29/04.

Je voulais évité de payé 2 facture mobile ...

 

Hélas, Sosh m'a facturé une période du 03.04.2019 au 02.05.2019.

 

Je ne comprends pas le principe. Je n'ai pas utilisé de mobile et on me facture déjà.

 

Comment faire pour se faire rembourser la période du 03/4 au 24/04 soit 21/30....

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as normalement déjà reçu une carte SIM utilisable avec un numéro temporaire.

 

Utilisable donc facturable. Il est d'ailleurs conseillé de l'activer dès que possible.

 

En fait, il n'y a souvent aucun intérêt à retarder le portage du numéro, les opérateurs facturant au prorata jusqu'au dernier jour avant la résiliation automatique le jour du portage du numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour;
Oui a priori, le début d'un vrai scandale. Si on fait une recherche dans google "sosh facture avant activation", on entend gronder la colère de beaucoup de gens, certains allants même jusqu'à claquer la porte avant d'avoir inséré la nouvelle SIM dans leur téléphone !


C'est vrai que facturer à la souscription, avant l'activation peut être qualifiée de mesquin à défaut d'être malhonnête.


Mais je pense que le plus vexant, c'est que pas mal de gens reviennent chez Orange parce qu'ils ont été malmenés par d'autres opérateurs peu scrupuleux.

 

Du coup, il y a de quoi avoir un haut-le-cœur en se rendant compte que c'est devenu partout pareil...