le 09-05-2019 10:14
Bonjour,
J'ai effectué le changement de ma carte SIM en boutique Orange car cette dernière était défectueuse. En boutique on ne m'a rien précisisé, et j'ai été facturé 1 mois plus tard.
Cordialement,
le 09-05-2019 11:13
Bonjour @rolandK ,
Je ne trouvais pas comment contacter un conseiller malgré tous les postes qui expliquent. En mettant un autre problème j'ai fini par trouver.
Pour information "Le renouvellement d'une carte sim défectueuse est gratuit par voie postale. En boutique c'est payant à 10 euros. "
Je trouve cela dommage que ce ne soit pas précisé lors de la requête en boutique Orange.
Cordialement,
le 09-05-2019 10:19
le 09-05-2019 11:13
Bonjour @rolandK ,
Je ne trouvais pas comment contacter un conseiller malgré tous les postes qui expliquent. En mettant un autre problème j'ai fini par trouver.
Pour information "Le renouvellement d'une carte sim défectueuse est gratuit par voie postale. En boutique c'est payant à 10 euros. "
Je trouve cela dommage que ce ne soit pas précisé lors de la requête en boutique Orange.
Cordialement,
le 01-04-2020 14:19
Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer ma carte Sim depuis 2 jours sans succès. Par tchat, un conseiller m'a dit d'en commander une autre par internet c'est soi disant gratuit. Je le fais et je recois un mail m'indiquant que je vais être prélevé de 10 euros. Pour un nouveau client, pas de mobile, cqrte sim defecteueuse et message mensonger, ca fait beaucoup.
le 10-02-2021 09:10
Contacter un conseiller par le Chat...Et ce service n'existe pas ???
le 11-02-2021 17:58
Bonjour @denaalen,
Que puis-je pour vous ?
AlexandreK